Des iPhone avec l'ancien Twitter revendus à prix d'or


Depuis quelques jours, l'icône de l'application Twitter a changé d'apparence sur iOS pour arborer le nouveau logo du fameux "X", en rapport avec le nouveau nom du réseau social.

Malheureusement, le changement n'est pas accueilli favorablement par tous les utilisateurs, et puisqu’iOS ne laisse que peu d'options à la personnalisation de l'affichage et la modification des icones, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que des propriétaires d'iPhone disposant encore de l'ancienne version de l'application ne tentent de revendre leur appareil à prix d'or sur eBay.

En moyenne, comptez 2500 dollars pour un iPhone XS ou iPhone 12 avec l'appli Twitter, certains allant jusqu'autour des 7000$ pour un iPhone 14 pro max. Les prix vont de 200€ à plus de 13 000€ pour les plus optimistes.

Il s'agit là des prix demandés, mais rien n'indique qu'un utilisateur soit autant dénué de raison pour avoir placé quelconque enchère.

Rappelons que nous avions déjà assisté à une situation approchante avec la vente d'iPhone intégrant Flappy Bird ou Fortnite, des exemplaires devenus collectors suite à l'éviction des applications de l'AppStore.

Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.


Source
Catégorie article Technologies

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.